lundi 23 août 2010

Solstice

Peuple sombre - Solstice - Image de synthèse réalisée avec Vue Esprit

Il n'y a que le vent.
L'aube n'en finit pas de naitre.
Les oiseaux affolés bâtiront leurs nids
Où tomberont les pierres.
Lorsque le vent du solstice
Aura bercé la lune.

12 commentaires:

  1. Superbe, belle composition d'image.On est dans un autre monde.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette composition et j'aime les rochers. Merci

    RépondreSupprimer
  3. On dirait une image de film....
    Bon lundi, Phil !

    RépondreSupprimer
  4. Hallucinant!!! Ca me rappelle un peu Myst ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Les oiseaux, les rochers qui flottent, le vol et l'espace! Toujours dans le domaine du rêve que tu nous fait partager à travers ces magnifiques images de synthèse!
    Bravo et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce montage : suréel... J'adore.

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens voir ton monde j'adore tout simplement.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir PHIL
    OUI les oiseaux feront leur petites vie . Une très belle phot et un effet superbe encore
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Encore une invitation au voyage! J'adore :-)
    (Et je suis en train de lire un pavé SF de Dan Simmons... Tu en crées le décor)

    RépondreSupprimer
  10. Ton montage est impressionnant ! Mais je préfère le réel ))

    RépondreSupprimer

Vos messages sont appréciés, merci !