Mineral Asylum

Mineral Asylum - Image de synthèse réalisée avec Vue Esprit

Les corneilles luttent contre la brume et le vent froid tranchant comme un bec. Je les entends pester contre l'humidité qui glisse sur leurs plumes et ralentit leur vol. Elles peinent à trouver de quoi manger dans mon asile minéral.
J'aurais dû leur dessiner une charogne, une carcasse, de quoi les nourrir. J'ai oublié et elles viennent alors croasser, se plaindre dans mon rêve de leur infortune. Je m'éveille, les écoute mais Photoshop ne peut rien pour elles. L'image est signée, c'est trop tard!

Commentaires

  1. Alea jacta est ... Toujours la même émotion : conscience collective du passé ou du futur ?

    RépondreSupprimer
  2. Trop tard mais non j'arrive
    J'adore te lire mais que j'aime venir me détendre chez toi Bise PHIL

    RépondreSupprimer
  3. Tes images de rêveries m'effraye toujours autant mais quel génie pour les réaliser bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour tu sais c'est extra je trouve

    RépondreSupprimer
  5. Dommage, la photo ne s'affiche pas, comme deux autres du précédent article d'ailleurs!
    Je repasserai un peu plus tard, Dart!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles