Les guetteurs

Les guetteurs - Image de synthèse réalisée avec Vue Esprit

Commentaires

  1. superbe les deux tits bonhommes!! Ils sont tout petits ;-) Superbe image!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Philipe :-)
    En fait, ces images que tu crées sortent directement de ton imaginaire ? Alors, bravo, tu as un imaginaire riche.
    Celle-ci est étonnante encore. Les guetteurs... Mais que guettent-ils, ainsi, perchés si haut ?... Que s'est-il passé ?... On peut tout imaginer...

    RépondreSupprimer
  3. filou kikou
    je vois qui tout en haut du rocher elle est tres belle encore ton image bisou

    RépondreSupprimer
  4. PHILOU bonjour avant de partir dans mes rêves je passe et je la regarde cette photo. OUI je vois les guetteurs si haut de plus.
    Les couleurs sont splendides je trouve. Je pense que tu as du en mettre du temps pour faire cette image non!

    Les rochers sont bien là et je pense que tu as bien trouvé leur place.
    Alors que regarde donc ces deux guetteurs ?
    Je veux bien le savoir
    BISOU

    RépondreSupprimer
  5. si je te donne ma grippe filou ils regarde quoi tes hommes

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas ce que regardent les guetteurs. Si je le savais, je serais l'un d'entre eux...
    Ils guettent peut-être des ennemis, des alliés, du gibier ou tout autre chose...

    RépondreSupprimer
  7. Ton image est vraiment bien nommée: j'aime ces tout petits guetteurs à peine visibles qui surveillent ton désert minéral (désert des tartares?)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Moi je n'aimerai pas être à leur place, le vide me fait peur ! Mais explorer ce désert, ça j'aimerais bien ! Suis sûre qu'en regardant de plus prés, il y poussent de belles fleurs entre toutes ces pierres !...

    RépondreSupprimer
  9. juste un petit bonjour j'espére que tout va bien et que toi aussi tu as du soleil.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont haut je trouve il sont sur leur gardes je n'ai pas eu cour lol

    RépondreSupprimer
  11. non encore cette grippe tu sais elle part pas encore lol bisou toi t'a pas la grippe

    RépondreSupprimer
  12. PHILOU bonjour je vais passer sur le fixe car là je n'y arrive tj pas
    J'arrive

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je suis chez France nous allons mangé un petit royaume donc j'en profite pour venir te dire bonjour. Je vais bien et la vie sera bien plus différente maintenant.
    Je te souhaite une très belle journée et à bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles