Stratamoon

Stratamoon 1 - Image de synthèse réalisée avec MojoWorld 3.1

Adresse de départ Cap Carnaval (France)
1    Prendre la direction Z+ vers Saturne
2    Traverser le rond-point de Titan
3    Au rond-point, prendre la 1ère sortie vers Saturne
4    Radar automatique à Mimas
5    Rester sur la file de droite et suivre l'anneau C
6    Prendre à gauche sur Carrefour de Callisto
7    Voie avec sections à péage (Crédits martiens acceptés)
8    Rester sur la file de gauche afin d'éviter les débris de la sonde terrienne Galileo
9    En vue de l’astéroïde, prendre la 1ère sortie sur Route de Stratamoon
Adresse d'arrivée Hôtel Beau Rivage (Stratamoon)
Total : 1 850 millions de km

Stratamoon 2 - Image de synthèse réalisée avec MojoWorld 3.1

Stratamoon 3 - Image de synthèse réalisée avec MojoWorld 3.1

A voir ou à revoir :
Paroles de demain et après
Dale un soir d'automne

Commentaires

  1. Je vais oublier mon guide Michelin ... et me perdre dans l'or et bleu de Stratamoon ... magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande si il y a des bouchons sur ta route :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais alors c'est magnifique tu en a de l'imagination bisou

    RépondreSupprimer
  4. Très beau en effet...! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bien je ne vais pas me perdre je pense.
    C'est magnifique ces couleurs ces formes .UN grand bravo.
    Mes yeux sont grands ouverts PHIL.
    Je ne vois pas grand monde donc tout sera surement rapide. Merci et bonne journée dans ton monde.
    Ce monde est magique alors oui j'en profite
    BISE

    RépondreSupprimer
  6. Encore de très belles réalisations - Avec toutes ces explications, on devrait trouver ce beau site sans problèmes :) BRAVO à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Phil

    Et le trajet dure combien de temps?
    En soucoupe volante, ça irait plus vite !!!
    Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  8. PHIL je viens te souhaiter une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. WOW!
    Quel voyage tu nous offres-là!
    C'est "presque" mieux que l'Ardèche!! LOL!!!
    Et les couleurs crashent!!!!
    Bravo, Mojo doit être très amusant!
    Bonne journée, l'ami!!

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonjour sur le nouvel ordi et je vois encore mieux tes couleurs
    Quel plaisir bisou

    RépondreSupprimer
  11. Très impressionnant, c'est chouette!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles