vendredi 2 septembre 2011

Torrents


Pendant mon séjour ardéchois j'ai cherché à observer des libellules. Le plus simple consistait à fréquenter les petites rivières et les torrents tout en évitant les touristes avides de soleil. Malgré mes efforts, les libellules ne furent pas au rendez-vous mais je me suis laissé prendre par la beauté minérale de ces lieux...




A voir ou à revoir :
Mon p'tit arbre
Rochers

8 commentaires:

  1. Tes prises de vue donnent l'impression qu'on s'y promène dedans ! Dommage pour les libellules ; drôles de saisons cette année - Bonne journée Philippe !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de libellules et bien tu as de si belles photos que le bonheur est là
    A nous de regarder!!!!!!!!!!!
    Bonne journée PHIL

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout le secret des balades; partir avec un but en tête et puis en être détourner et y trouver un immense plaisir :)

    RépondreSupprimer
  4. Et tu as bien raison Phil d'avoir ramené des photos, elles sont bien belles. Les torrents ont une chanson propre à eux, que seuls ceux intéressés par leur beauté peuvent entendre. Dis-moi si je me trompe Phil, sûre que tu as entendu leur mélodie!
    Chez moi, à la mare, depuis juillet beaucoup d'agrions élégants (les bleus), une moyenne de 7 par jour. Maintenant, plus grand chose, juste une très grosse libellule verte et jaune qui passe de temps en temps!
    Un beau we à toi Phil!

    RépondreSupprimer
  5. tu as pris un petit bain a cet endroit c'est beau

    RépondreSupprimer
  6. PHIL je te souhaite un beau samedi
    ICI il est gris BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Comment ne pas se laisser prendre par de si belles vision et se laisser porter au gré des courants ,tant pis pour les libellules
    peut être comme toi elles fuient le touriste et t'ont elles pris pour l'un d'eux :)

    RépondreSupprimer

Vos messages sont appréciés, merci !