Téléportation

Je n'avais pas prévu de bouger pendant cette semaine de congés. Je sortais à peine d'une lombalgie douloureuse et je ne me voyais pas aller par monts et par vaux. Mais une fée des blogs qui s'ennuyait un peu dans sa garrigue en a décidé autrement. Elle m'a prié de dresser un cercle de pierres dans le jardin et de me placer en son centre, elle s'occupait du reste...

Pierres levées

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai atterri dans le Vidourle au milieu de pierres dressées à la hâte. 800 km en un clin d'oeil!
A mon arrivée, la fée n'était pas là, peut-etre cachée dans la brume. Mais lorsque j'ai sorti mon APN, elle est apparue toute de bleu vetue et la clope au bec. Elle avait oublié sa casquette de guide mais pas son sourire...

La fée des blogs


Commentaires

  1. PHIL coucou
    ET bien la fée qui fume est en train de rire en regardant ces photos (lol)
    ET oui tu ne devais pas sortir de ton lit et tu es venu me dire bonjour et je vais dire que cette visite était superbe.
    DE plus je voulais te faire visiter mes coins et bien entendu je n'ai plus trouvé les chemins ,mais tu avais la carte dans ta tête et je me demande comment tu as pu faire. Tu dois avoir ta propre boussole je pense*
    Passons.
    OUI Sommières que je connais bien car j'y suis restée plusieurs années AU Pensionnat .
    OUI des souvenirs pour moi. Et lorsque le Vidourle était trop haut je restais dormir sur place car impossible de repartir chez moi.
    Je vois cette première photo elle est superbe et c'est bien de l'art. J'aime beaucoup et l'idée est pour moi superbe. S'amuser en direct avec la nature et surtout ces galets.
    J'ai pu te faire visiter Sommières oui et le plaisir était bien là.
    NOUS avons pu rire et pour moi c'était le principal.
    MA casquette mais oui j'ai du l'oublier par contre toi tu avais ton chapeau dans la voiture je pense. POUR tes photos et bien je ne sais pas comment tu as pu faire car ce jour-là le temps était à la pluie et je ne voyais pas grand chose. Je pense que ta vue est meilleure que la mienne. PUIS tu as ce PLUS ************
    Merci PHIL pour ton partage je trouve que c'est bien sympa de se retrouver fée commme çà. Mais j'aime ça!!!!
    Je te souhaite une belle soirée et à demain. MAIS pas à Sommières
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est nouveau, la Fée à la clope ! Mais ça lui va bien, ce nom de fée des blogs ! Belle rencontre, et beau souvenir pour vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. SUPER cette belle rencontre avec la fée des blogs ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens juste voir si je suis tj chez toi
    Qu'il fait froid ce matin alors chez toi je pense qu'il ne doit pas faire chaud non plus
    Bonne journée PHIL

    RépondreSupprimer
  5. Chouette!
    Sympa que vous ayez pu partager un autre moment ensemble!
    2 jolies images d'une magie bien présente... malgré la clope: :))
    Et si France a pu soulager ton mal au dos elle a vraiment des doigts de fées, au moins!!!

    RépondreSupprimer
  6. Y'a d'la magie dans l'air :)
    superbes tes cairns! ils flottent tout seul.

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens pour me regarder lol
    je viens de faire un petit post sur Sommières
    BISOU PHIL

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles