darthmagus.com

Arnae 2 - Image de synthèse réalisée avec Vue Infinite 2014

Après une longue période de veille, mon site perso darthmagus.com a été mis à jour.
Je n’ai pas encore trouvé le courage de changer de template, de ripoliner et de recommencer tout le bazar, etc…
Mes récentes récréations se trouvent dans la galerie Badlands. J’ai ajouté de nouveaux fonds d’écran à la page Wallpapers 5 : pour enregistrer une image, cliquer sur sa vignette, l’image au format 1600x900 se charge dans une nouvelle fenêtre, enregistrer sous… et le tour est joué.
Bonne visite !

Commentaires

  1. Je découvre ce site... Bravo Philippe.
    De superbes réalisations.

    RépondreSupprimer
  2. Quand la montagne se transforme en vague ! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !! Quelle image grandiose, beau boulot Philippe !
    Bon week end à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Philippe,
    c' est féerique, un paysage jurassien !

    RépondreSupprimer
  5. Travail remarquable, bravo Philippe !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. On dirait une photo pour un film d'aventure. Très beau travail !
    Bises de bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Phil bonjour je repasse après mon petit café bisou

    RépondreSupprimer
  8. Phil et bien c'est bien je trouve et pour le changement de modèle ou autre tu as bien le temps plus tard de t'y coller
    bisou et merci pour cette image qui est superbe

    RépondreSupprimer
  9. je le survolerais bien en goéland ce paysage fabuleux ! et puis tu t'arrête sur la crête pour manger une crêpe alors là trop bien ! parce qu'on croit que manger une crêpe sur une crête c'est bête ? et bien non non c'est chouette ! tu essayeras Philippe je te donnerais la recette des crêpes c'est le plus dur dans l'histoire parce que voler en goéland et s'arrêter sur une crête pour manger une crêpe il y a rien de plus facile ! Pour le goéland tu vas à Auchan ils en ont des beaux , bon allez j'arrête mes bêtises .biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour survoler ce type de paysage la mouette est plus adaptée. Ne dit-on pas "Mouette ans see!" ?
      Et puis trouver un goéland libre un samedi... c'est tout simplement impossible ! Il y en a peu le long du Rhin et le samedi ils célèbrent les mariages de plumes : ben oui, depuis la nouvelle loi les édredons peuvent se marier entre eux :)

      Supprimer
    2. HIHIHI tu me fais rire HUTTE AUSSI

      Supprimer
    3. ah d'accord pour les édredons je n'étais pas au courant , bon et bien je vais aller acheter une mouette chez Moet et chandon bien bourée de plumes pour avoir bien chaud :

      Supprimer
  10. Passe une belle soirée PHIL et à demain bisou

    RépondreSupprimer
  11. Là aussi lumière divine. Je n'avais pas fait attention au fait que tu avais deux sites... Ces créations très personnelles et superbes mériteraient un site façon le mien, où l'image est en grand de suite... Je fais de la pub pour mon concepteur mais il le mérite. LOL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon site a connu des fortunes diverses... Je dispose depuis plusieurs années de beaucoup d'espace et de bande passante pour... rien car c'est ami, Christian, qui m'héberge ! Je ne paye que le renouvellement de mon nom de domaine tous les 5 ans.
      J'ai essayé plusieurs formules pour l'affichage mais, invariablement, je retrouve mes images de synthèse sur des sites de fonds d'écran, sur des groupes usenet ou des sites de jeux et bien entendu sans mon consentement. Voilà pourquoi j'ai choisi de présenter les images au format réduit et quelques images plein format dans la section Wallpapers.
      Pour la gestion, je suis tranquille, Christian s'occupe de tout... sauf quand il navigue au large du Spitzberg ! ;-) Je ne m'occupe que du code de mes pages.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles