Le Pays des Ombres

Le Pays des Ombres #1
    Image réalisée avec Vue Infinite 2014

J’ai déjà évoqué ici le Pays des Ombres, ce superbe haïku de Basho. J’ai emprunté son titre pour nommer une série d’images de synthèse dont les arbres et le contre-jour constituent le thème...

Le Pays des Ombres #2
    Image réalisée avec Vue Infinite 2014 et Photoshop CS6

Le Pays des Ombres #3
    Image réalisée avec Vue Infinite 2014

Le Pays des Ombres #4
    Image réalisée avec Vue Infinite 2014 et Photoshop CS6

Le Pays des Ombres #5
    Image réalisée avec Vue Infinite 2014

Voir ou revoir :
Le Pays des Ombres

Commentaires

  1. Un joli travail de traitement de tes photos. Il fait ressortir les silhouettes. J'aime beaucoup la deuxième.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas des photos traitées, ce sont des paysages numériques composés en 3D. Bon week-end Amartia :)

      Supprimer
  2. Mes préférées : la 2 et la dernière. Bravo
    Passe un très bon week end

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette série.
    Bravo, Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Philippe. Du très beau virtuel. On sent que tu maîtrises tes logiciels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie, plus que la maitrise, c'est la plaisir de composer des images qui m'anime :)

      Supprimer
  5. Phil bonjour et bien que de belles photos et nous adorons ces ces superbes couleurs et ces oiseaux
    Je ne serai pas faire comme toi donc il faut venir chez toi pour en prendre plein les yeux
    bisou PHIL

    RépondreSupprimer
  6. Merci Philippe, c'est très très beau, et cela fait un bien fou à mes yeux !
    Bravo !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Philippe,
    Ta série est franchement très très belle. laquelle choisir ? Je ne sais pas ... elles sont toutes belles.
    BRAVO !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Une merveille, vraiment ..... J'adore ..... :-)
    Bon week-end, Phil!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ces images PHIL tu es doué je trouve bisou

    RépondreSupprimer
  10. Un pays des ombres où il fait bon s'y promener et admirer ces très belles images .Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Très réussi. J'aime particulièrement la quatrième.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis toujours aussi fan de ton travail, bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Pour moi qui aime passionnément les arbres, ces photos sont un vrai bonheur

    RépondreSupprimer
  14. Phil je viens te dire bonsoir je me repose encore
    bisou

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique Pays des Ombres ! C'est très beau, Philippe. J'aime ! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Tu excelles dans ces créations et c'est un réel plaisir de les découvrir à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Philippe,
    j' aime beaucoup la troisième, le premier plan lui donne une dimension particulière .

    RépondreSupprimer
  18. De mieux en mieux !!!

    Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles