Attrape-rêves

Vers le vent

Mon site perso, Darthmagus.com, consacré à mes créations numériques a été mis à jour il y a quelques semaines. Comme je n'avais pas composé d'images depuis... plusieurs mois, j'attendais d'avoir quelques nouveautés pour annoncer ce toilettage du site.
Il est désormais constitué de deux galeries : Attrape-rêves propose des paysages virtuels et Badlands des scènes de science-fiction.
Les images ont été réalisées à l'aide de plusieurs logiciels, Poser et DAZ Studio pour l'animation des figures, GeoControl et WorldMachine pour la création des terrains, Vue Esprit pour la composition des scènes et le calcul du rendu final, Photoshop pour les corrections, les ajouts et les retouches...

Bonne visite !

Sunset 3003

Commentaires

  1. Je suis allée visiter ton site perso, j'y reviendrai pour m'attarder plus longtemps sur chaque création.
    Déjà je peux te dire bravo, j' ai reconnu tout de suite certaines que tu avais publiées ici.
    Je suis retournée aussi voir tes libellules, cela faisait un moment que je n'étais pas venue !

    Bonne continuation, Philippe, je te répète que j'aime vraiment ton travail et ton respect de la nature.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup AMBre, je te souhaite une belle journée :)

      Supprimer
  2. Bon jour Philippe,
    Je viens de découvrir ton site, et un sincère et grand bravo, tes crréations sont vraiment des merveilles et tu as un talent fou !
    J'adore et j'admire !
    Bonne journée à toi l'artiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, je ne sens pas du tout artiste, je suis un rêveur :)
      Bonne journée.

      Supprimer
    2. Les artistes sont souvent des rêveurs ;-)

      Supprimer
  3. Attrapes-rêve me semble intéressant ...Je vais m'y attarder un peu dès que possible !

    RépondreSupprimer
  4. Un joli nom pour un site ! Je vais de ce clic et te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Immédiatement, je gamberge... Je m'abonne à Attrape-Rêves!
    Superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je suis bien sûr allée voir tout de suite tes 2 superbes galeries et j'y retournerai pour mieux les regarder à mon aise et la conscience tranquille quand je serai sortie de mes corvées de remise en état décent de mon jardin qui me mange mes journées .
    Pour répondre à ta question sur Henri Pourrat , j'avais lu dans ma jeunesse Gaspart des Montagnes et je dois avouer que c'est tout .J'ai le projet de lire Vent de mars pour avoir un tout autre aspect , plus profond et pas du tout rocambolesque de son oeuvre - et peut-être quelques uns de ses contes pour y trouver l'âme de la région que j'habite mais où je n'ai aucun enracinement .
    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta réponse, bon jardinage Sophie :)

      Supprimer
  7. Attraper les rêves et les faire partager... quel beau programme auquel j'adhère complètement après avoir visité tes galeries ! C'est magique !

    Biseeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! j'y ai vu de très très belles photos !!!
    Eva

    RépondreSupprimer
  9. Après une visite un peu rapide par manque de temps... Je suis conquise et reviendrai
    Merci Philippe et Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Philippe,
    Je suis allée visiter tes deux sites et j'ai beaucoup aimé Attrapes-rêves tu t'en doutes. J'y ai découvert de très belles photos et de fabuleux endroits!

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Philippe,
    De très belles photos qui peuvent faire un livre. BRAVO
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Élisa, je ne crois pas nécessaire d'abattre quelques arbres pour montrer mes rêves ;-)
      Bonne journée.

      Supprimer
  12. Quel talent, félicitations pour de tels clichés !

    RépondreSupprimer
  13. je suis en admiration sur Attrape rêves !
    tu es un génie , c'est fantastique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Framboise, je suis loin d'être un génie, juste un rêveur...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles