Fractales

Spaceships
JWildfire est un logiciel qui permet de réaliser de belles fractales. Générées aléatoirement, il est possible de modifier leur structure et leur apparence, de déplacer la caméra et la profondeur de champ afin de personnaliser le rendu final.
Disponible sous Windows, Linux et Mac OS X, ce programme gratuit est très stable.
Il est également possible de sauvegarder les paramètres de génération pour une utilisation ultérieure.
Voici quelques une de mes récentes réalisations...


Cathédrale

Vers l'infini

Médusé !
Liens :
The Official Wildfire Blog
Fractale (article Wikipédia)

Commentaires

  1. Te revoilà! Cela me fait plaisir de te retrouver. J'espère que tu vas bien. Mais le fait de te revoir ici est un bon signe. Quant à tes oeuvres, quelle splendeur! On se croirait dans un film de science-fiction, ou dans le laboratoire d'un biologiste. ;-) J'aime particulièrement la 2ème, très poétique, qui nous emmène ailleurs. Bises alpines et bon retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dédé ! De retour, avec des images de synthèse en attendant de retrouver l'envie de faire des photos. A bientôt !

      Supprimer
  2. J'ai un faible pour la dernière... Je vais aller voir ce logiciel - je trouve le résultat plus qu'intéressant! Entre mondes intérieurs et mondes extérieurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je présenterai bientôt d'autres logiciels du même type...

      Supprimer
  3. Cela fait plaisir de te revoir Philippe... et en beauté ! Superbes fractales, j'adore plus plus plus et particulièrement la première ! :) Bien à toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles