Épine noire

Épine noire (prunellier)

Après cet hiver de tempêtes et de pluies, je me réjouissais d'entendre bourdonner le feuillage des prunelliers... Un méchant virus en a décidé autrement !
Confiné comme la plupart d'entre vous, les arbres en fleurs sont trop éloignés de mon regard et de mon objectif : seules quelques photos des saisons passées égaient le disque dur de mon ordinateur, petite consolation...

Épine noire (prunellier)

Épine noire (prunellier)

Épine noire (prunellier)

Épine noire (prunellier)

A lire :
Tendre printemps
Un nuage de fleurs

Commentaires

  1. Coucou Philippe,
    Eh oui nous en sommes tous là, et de fait, dans la nécessité de réinventer nos vies différemment dans le confinement. Découvrir d'autres choses aussi, c'est le moment ;-)
    Tes photos sont très belles et même virtuellement, cela fait le plus grand bien.
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, trier les photos n'est jamais une partie de plaisir... alors quand le soleil est de la partie, j'ai envie d'entrer en hibernation ;-)
      Bonne journée :)

      Supprimer
  2. Tes photos sont magnifiques, et oui, on va devoir piocher dans les archives les tiennes
    sont superbes!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles