Lumières des bois

Anémone des bois

Je les aperçois en lisière de foret lorsque je promène mon petit chien. Déjà accompagnées par les stellaires holostées et les premières cardamines des prés.
J'espère les photographier l'année prochaine. Heureusement, les rescapées des archives 2016 illuminent encore mon disque dur...

Anémone des bois

Anémone des bois

Anémone des bois

Voir ou revoir :
Fleurs des bois
Sous le soleil exactement

Commentaires

  1. Superbes tes photos Philippe. C'est un régal et je dois bien dire que comme tout l monde, prendre l'air dans la nature me manque beaucoup.
    Tes photos me font rêver...
    Bonne journée et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, ce qui me gratte c'est d'aller au boulot et de ne pouvoir me balader :( mais bon, l'important c'est de se préserver et de préserver les autres... Bon week-end !

      Supprimer
  2. Coucou Philippe. Je réaliste la chance que j'ai d'habiter tout près de la nature et d'être en Suisse où les règles sont moins strictes. J'ai pu photographier quelques fleurs la semaine passée mais je n'ai pas encore commencé le post traitement. Elles sont magnifiques tes photos et font rêver à la valse du printemps. Courage. Bises alpines... de loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dédé, j'espère que cette période de confinement portera ses fruits... A bientôt !

      Supprimer
  3. Tes photos sont magnifiques, merci. Je profite de notre heure de liberté pour sortir un peu, mais pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau photo, il vaut mieux être à la campagne qu'à la ville!
    Bonn journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles