Rouge comme...

Coccinelle sur pivoine

Rouge comme une pivoine !

Pivoine

Pivoine

Pivoine

Commentaires

  1. Vraiment superbe, j'aime beaucoup la lumière de la dernière photo.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, la coccinelle est la cerise sur le gâteau.

    RépondreSupprimer
  3. Qui se ressemble s'assemble... Une série qui est vivifiante!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Philippe,
    Une de mes fleurs préférées.
    Elles sont toutes jolies, mais j'ai un petit coup de coeur pour la première avec cette Coccinelle asiatique.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. quel beau rouge pétant ! je les adore quand elles sont encore en boutons .... un grand merci pour ces superbes photos et la tite coccinelle en prime .....bon we Philippe

    RépondreSupprimer
  6. La pivoine est une fleur très délicate, majestueuse, bien plus que la rose à mes yeux.
    Très belles photos Philippe.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles