Bientôt !

Point Sublime (Gorges du Verdon)

Nous y serons dans quelques jours... A bientôt !

Commentaires

  1. Coucou. C'est une très belle région. J'espère que tu y passeras de bons moments. Bises alpines et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances, bonnes balades, bonnes photos! Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons nous balader, c'est certain :)
      Merci Gine !

      Supprimer
  3. Coucou Philippe,
    Eh bien profitez bien, c'est tellement beau que je ne doute pas du plaisir retrouvé.
    Pour nous, direction hautes Pyrénées pour quelques jours aussi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. La semaine prochaine s'annonce estivale !
    Le lavandin et la sauge sclarée sont en pleine floraison .... tout pour faire un bon séjour. Bises de Haute Provence

    RépondreSupprimer
  5. C'est une merveilleuse région et le point sublime est vraiment sublime!
    Bonnes vacances.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances Philippe! Le beau temps est de retour, les fleurs sont magnifiques et la petite faune ailée en forme!

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens de Valensole et c'est magique. Le Lac de Ste Croix est bien plein (trop plein car les petites criques et plages que nous connaissons sont sous l'eau) J'espère que tu passes de belles vacances. Beaucoup de Hollandais, de Belges et d'Allemands .... pour nous ce sera notre dernière sortie avant Septembre. J'ai bien hâte de voir tes photos. Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles