De retour

Mont Aiguille

Parcourir l'Alsace du Nord au Sud, longer le Jura, voir au loin les Préalpes, passer entre Chartreuse et Vercors, c'est la route des vacances qui s'annoncent.
Ne pas oublier de saluer le Mont Aiguille...

Lus-la-Croix-Haute, Sisteron, Les Mées, Gréoux-les-Bains, Riez, Moustiers-Sainte-Marie, nous approchons de notre but : le Lac de Sainte-Croix !
L'entrée des Gorges nous accueille, le Verdon est désert. A notre arrivée, à l'ombre d'un chêne, un flambé mal en point nous visite. Le rêve des mois passés est sous nos yeux..

Lac de Sainte-Croix

Lac de Sainte-Croix

Flambé

Commentaires

  1. Coucou Philippe,
    Tu reviens quand je m'en vais (en tous cas au moins pour quelques mois).
    L'Alsace est une région que je connais mal, et que j'ai visité, mais bien trop jeune pour que tout cela soit resté très "frais".
    Superbes photos, cela donne l'envie ;-)
    Bonne journée et à bientôt peut-être.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Philippe,
    Le Mont Aiguille a toujours mon coup de coeur.
    Aux Mées tu étais proche de chez-moi. Le Lac de Sainte Croix pris par un autre photographe est toujours agréable à voir. Il devait être bien plein n'est-ce pas ? La dernière fois que nous y sommes allés nous avons trouvé que difficilement une petite crique.
    Bon début de semaine. Bises de Haute Provence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait peu de monde le dimanche de notre arrivée et la semaine qui a suivi, nous avons été surpris.
      Bonne soirée Élisa.

      Supprimer
  3. Des endroits que j'ai aimé sillonner... Hélas, trop rarement, mais quand même régulièrement... Merci pour ces photos, comme des souvenirs que j'aurais récoltés...

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que vous avez passé de très bons moments. Le mont est superbe vu de là.
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'étaient des vacances exceptionnelles !
      Bon week-end Nathalie.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles