Balade au Spitzingsee


Spitzingsee

Début octobre, quelques jours avant les mesures sanitaires de couvre-feu qui ont précédé le confinement, nous sommes allés en Bavière retrouver la famille.
Le beau temps n'était pas de la partie. La seule journée ensoleillée de notre séjour nous a permis de faire le tour d'un lac d'altitude, le Spitzingsee, en Haute-Bavière. Une balade facile où nous avons admiré les premières neiges chapeauter les pentes aux couleurs d'automne...

Spitzingsee

Spitzingsee

Spitzingsee

Spitzingsee

Commentaires

  1. Que la nature est belle !
    Bonne soirée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Philippe. C'est dommage que le temps n'est pas été meilleur mais tu as su profiter de l'éclaircie pour nous offrir de magnifiques photos avec ces reflets. Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dédé, nous découvrons cette partie de la Bavière avec plaisir. Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Un dépaysement bienvenu! Magnifiques couleurs et un reflet parfait!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine, nous y retournerons dès que possible ! Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Tu as profité de cette seule journée ensoleillée pour faire de très belles photos, Philippe. Merci ! :-)
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Les paysages sont vraiment superbes ! Nous allons enfin pouvoir retourner en montagne!!
    Merci pour tes magnifiques photos.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle, je découvre les Alpes bavaroises grâce à ma femme. Bonne journée !

      Supprimer
  6. Bonjour Philippe,
    Comme c'est beau et pur.
    L'effet miroir est toujours magnifique.
    Les Alpes Bavaroises sont magiques.
    Bises des Alpes du Sud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais les Alpes Bavaroises de très loin... depuis le sommet du Hohneck ! C'est une belle région que je découvre :)
      Bonne soirée Élisa.

      Supprimer
  7. Bon Jour Philippe,
    Tu as su profiter de ces semaines de liberté entre deux confinements ;-)
    Tes photos sont très belles, c'est le genre de paysage qui me séduit toujours beaucoup.
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  8. Bon jour Philippe,
    Qu'ils sont beaux ces paysages !
    Je te souhaite le meilleur en cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, j'espère que la nouvelle année verra le retour de nos libertés !

      Supprimer
  9. Bon soir Philippe,
    Magnifique, sauvage et spectaculaire.
    J'imagine que tu as bien profité ;-)
    Belle fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que je suis déjà passée à trois reprises, mais c'est tellement beau que cela en valait la peine ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou. J'espère que tout va bien pour toi! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dédé, grand calme depuis le confinement de mars 2020, plus de sorties, plus de photos… je ne parviens pas à me motiver. A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles