La mystérieuse poésie des requêtes…

Racines d'un hêtre près du Burg Berwartstein (Rhénanie-Palatinat Allemagne)

 La nouvelle interface de Blogger ne permet plus - hélas ! - de retrouver les requêtes des visiteurs. J'en avais compilé quelques unes qui m'intriguaient, m'amusaient ou me plongeaient dans une sombritude mélancolie ;-)

la maison du lierre,

fauche le vent,

le nénuphar et l’araignée,

mémoire d'un vieux tzigane,

le vont,

les auto-stoppeuses,

parmentier de canard,

tourterelle rieuse,

le vent sous les jupes,

ventrêve,

jolie gambette,

les princes du vent,

nid de fouine,

le pélican noir,

le lundi c’est ravioli,

grand mère feuillage,

le vent des fauves,

j’aime les moches,

l’aube des fées,

la quête des vents,

picard à tête blanche,

sillonnant,

la caverne de la rose d’or,

poule grise du vercors,

dahu de camargue,

Commentaires

  1. La nature sait nous offrir des oeuvres d'art, elles sont belles ces racines.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Philippe,
    J'adore les racines externes de certains arbre, et celui là est une oeuvre d'art de la nature.
    Amusante ces requêtes sous forme de poésie.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale. Je ne sais combien d'années cet arbre a poussé pour obtenir de telles racines... A bientôt !

      Supprimer
  3. Quelles racines ! On dirait des personnages qui s'accrochent les uns aux autres :-)
    Magnifique photo, Philippe. Beau week-end à toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles