Le retour du fils du Confinement


Huduce 2 - image réalisée avec Mojoworld 2

Se balader, APN en bandoulière, n'est pas essentiel. 
Alors, plutot que de manifester ma mauvaise humeur contre ces hauts dignitaires qui nous privent de liberté pour cacher leur incompétence et leur incurie, plutot que de manifester contre ces mandarins assoiffés de reconnaissance qui squattent nos écrans, nos ondes et nos journaux plutot que de soigner, j'ai repris mon voyage virtuel de planète en planète.
Contrairement à ce que j'affirmais dans un précédent billet, je suis parvenu à réinstaller sous Windows 10 le logiciel MojoWorld 2 (en espérant que la version 3 daigne faire de même prochainement).
Si mon épouse, rétive à l'informatique ne m'accompagne pas dans ce long périple, ce n'est pas le cas de notre petite Chipie, avide de gouter aux fameuses croquettes martiennes...

Huduce 3 - image réalisée avec Mojoworld 2

Commentaires

  1. J'adore! je serais bien incapable de faire ce genre de composition, bravo!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle, passe une belle journée sur Terre ;-)

      Supprimer
    2. Bon Jour Philippe,
      Qu'est ce qu'elles sont belles tes créations, je suis vraiment sous le charme.
      A bientôt. Bonne journée

      Supprimer
    3. Merci Pascale, je suis content : ça marche !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles