Shadow Catcher

Shadow Catcher

Shadow Catcher est une série de terrains que j'avais obtenus en utilisant le logiciel GeoControl (devenu World Creator).  

Il y a une quinzaine d'années, j'avais activement participé en tant qu'alpha-testeur au début de son développement (version 1) puis en tant que bêta-testeur (version 2), rapportant les bugs, enrichissant la bibliothèque de presets et, en montrant mes images sur de nombreux forums, contribué à sa popularité et son utilisation. 

Par la suite, Cajomi a revendu son programme et s'est retiré près du Lac de Constance. Je n'ai pas poursuivi l'aventure avec World Creator.

Shadow Catcher

Shadow Catcher

Shadow Catcher


Commentaires

  1. On regarde tes photos et on rêve. Quel spectacle !
    Un plus pour la dernière ..... Il y a du mystère.
    Bon lundi Philippe. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord ave Petits Bonheurs tes photos apportent du rêve, c'est magnifique.
    Je suis ravie de te retrouver après ma pause.
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Philippe,
    Je suis admirative, c'est vraiment beau, bravo.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles