Terres inconnues


Alors que le monde numérique tente de réduire nos envies, nos besoins et désormais tout ce qui nous rend singuliers à des algorithmes, je rêve que l'on puisse un jour montrer sur une carte les paysages virtuels que je vous montre. J'aimerais que le rêve prenne le pas sur ce besoin de controler, dominer et d'asservir l'être humain qu'ont les hommes de pouvoir (politiques, milliardaires de la hightech et marchands de mort en tous genres). 

J'aimerais que ce ne soit pas un rêve marchand comme le proposent les films américains avec superhéros en collant hypertrophiés impubères. J'aimerais que ce rêve libère notre créativité plutot que d'endormir le monde... 





Terrains générés avec GeoControl, rendus calculés avec Terragen, ciels ajoutés avec Luminar.

Commentaires

  1. Coucou Philippe,
    Je partage ton rêve, et continuons d'y croire...
    En attendant, je suis toujours aussi fan de tes créations, ces paysages sont vraiment beaux.
    Belle fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau très beau. Oui, ayons encore l'envie de rêver cela aide dans notre quotidien.
    Tu fais de très jolies choses. Belle fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Philippe, belle images des montagnes. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles