Aube des fées

Aube corse

Parmi les requêtes qui redirigent les curieux ici-même, 2 reviennent souvent « Aube des fées » et « Comment savoir si on est une fée ». 

Je ne suis pas capable de répondre à la seconde question. Existe-t’il une formation, des écoles ? Je l’ignore. Faut-il se lever à l’aube des fées pour être admise au concours d’entrée ? La fée est-elle la sœur ou la cousine de la sorcière ? Mystère...

J'aurais aimé répondre à ces questions. Par contre, l’inconnu qui se demande si le dahu fait des crottes peut passer son chemin…

Commentaires

  1. Coucou Philippe,
    Super jolie ta photo qui est une invitation au rêve.
    Je ne saurai pas non plus répondre aux requêtes qui redirigent sur ton espace, mais manifestement, il ouvre au rêve ;-)
    Et alors, ferais-tu du spécisme avec les Dahus ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale. Je ne fais pas de spécisme avec les dahus mais "crottes de dahu", "taille des crottes de dahu" et "photos crotte de dahu" me font douter de la santé mentale de certains visiteurs ! ;-)

      Supprimer
    2. En effet, il y a matière à douter ;-)

      Supprimer
  2. J'ai bien ri à propos des dahus. :-)) Quant aux fées, gardons notre âme d'enfant et ta photo y contribue. Merci et bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Une photo qui invite au rêve!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Une photo douce qui fait rêver. On reste là à attendre . Attendre qui ? Bien peut-être une fée !
    Douce fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Alors tu n'es pas trop dahu si je comprends bien. En ce qui me concerne j'ai du partir à sa recherche une bonne vingtaine de fois alors que les fées jamais. Chacun possède ses contes.
    Jolie lumière en tout cas sur ta photo.
    Bon weekend Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie, une ou deux chasses au dahu pas davantage...
      Beau week-end !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles