La cascade de Saint-Maurin

 

La cascade de Saint-Maurin

La cascade de Saint-Maurin est située entre Moustiers-Sainte-Marie et La Palud-sur-Verdon dans les gorges du Verdon. En fait, il s’agit d’une succession de cascades que j’ai tenté de capter depuis la route.

Se balader en été avec un APN est un peu risqué : la route est très fréquentée et les motards y prennent des risques insensés. J’ai à nouveau tenté ma chance en octobre dernier, le lieu n’est pas idéal pour les pauses longues et les filés.


La cascade de Saint-Maurin

La cascade de Saint-Maurin

La cascade de Saint-Maurin

Pour de plus amples informations :

http://notreprovence.fr/verdon_cascades-grottes-saint-maurin.php


Commentaires

  1. Un bel endroit! Les plaisirs motocyclistes ne sont pas les mêmes... Dommage qu'ils dérangent tant de gens sans s'en soucier!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Philippe,
    Elle est très jolie cette cascade et j'ai aimé tes différents cadrages pour la mettre à l'honneur ce matin.
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale. Nous essaierons la visite avec un accompagnateur la prochaine fois, histoire d'éviter les bolides...

      Supprimer
  3. de toute beauté ! les cascades sont magestueuses !

    RépondreSupprimer
  4. J'ouvre de grands yeux car tu vois je ne connais pas ou alors je n'ai pas fait attention.C'est très joli. Bisous Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous espérons faire la visite accompagnée de la Réserve naturelle de Saint-Maurin une prochaine fois...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles