Jeux d'hiver

 







Commentaires

  1. Bonjour Philippe,
    Belles réalisations qui donnent à rêver. C'est la 4 que je préfère preuve que je reste proche du réalisme! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Pas de préférence, chacune dans son style, j'aime.
    Très beau travail Philippe.
    Bonne journée à toi et bonne créativité ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, j'essaie d'oublier la grisaille en composant ces images. Bonne journée :)

      Supprimer
  3. j'aime bien ! c'est en hiver que l'on fait des recherches originales !

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère tes jeux d'hiver à ceux de Pékin ;-)
    Jolies créations, toutes différentes, avec chacune leur charme.
    Beau week-end ensoleillé à toi, Philippe.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles