Variations sur le thème

Variation 5

 

Ces variations – appelées en fait mutations dans la plupart des logiciels générateurs de fractales – ont été obtenues à l’aide de Chaotica.

https://www.chaoticafractals.com/

Ce générateur payant est disponible pour les 3 systèmes : Windows, Mac OS et Linux. Il existe trois versions : Lite (gratuite mais limitée à des rendus de 1280x960 pixels), HD et Studio.

La version Lite permet de se familiariser avec l’outil. Il faut noter que la version Mac OS n’est pas encore optimisée avec les derniers modèles équipés de la puce M1 et plante souvent. Si vous utilisez un Mac équipé d’un processeur Intel, aucun souci en vue... Hormis une belle addiction !

 

Variation 6

Variation 7

Variation 8

Variation 9

Variation 10

Commentaires

  1. Coucou Philippe,
    C'est beau et flamboyant.
    Coup de coeur pour la première composition.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, comme tu le vois je m'amuse beaucoup ;-)
      Bonne journée.

      Supprimer
  2. De très belles variations, j'aime beaucoup ! Un coup de coeur pour la 8. :-)
    Bonne soirée, Philippe, et un beau week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Comme des tableaux très originaux aux belles couleurs.
    Mais dis-moi tu es un magicien !
    Douce semaine Philippe ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Élisa, je suis devenu accroc à ces logiciels ;-)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  4. Très belles variations, c'est superbe.
    C'est curieux, je ne reçois plus tes news, je vais me réinscrire.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Danièle. Avec blogspot, les news c'est parfois aléatoire...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

J'ai le bourdon !

En foret