Curiosités du Verdon

 

Antenne déguisée en arbre

Antenne déguisée en arbre, cours de yoga gratuit, soleil de pierre, squelette du monstre du lac, tanière du loup… Les curiosités ne manquent pas près du Verdon !

 

Cours de yoga gratuit

C’était la première fois que je découvrais une antenne-relais ainsi maquillée ! Pour la tanière du loup, je ne suis pas formel : il s’agit d’un abri en lisière du Camp militaire de Canjuers, je n’ai pas photographié les 2 laissées proches qui ressemblaient beaucoup à la photo du Guide des traces d’animaux (Delachaux et Niestlé).

 

Tanière du loup

Squelette du monstre du lac

Soleil de pierre


Commentaires

  1. Excellent cette antenne relais camouflée, au moins cela ne gâche pas l'environnement sur la plan visuel.
    Excellent aussi la cours de yoga gratuit et... pédagogique pour ceux qui ont la flemme de se baisser ;-)
    J'ai beaucoup aimé les trois dernières photos également.
    Bonne journée Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale. Malgré la présence de nombreux panneaux, il y a encore beaucoup de crottes rebelles au bord du lac ;-)

      Supprimer
  2. Je connais ce genre d'antennes, j'en ai déjà vu mais alors dans quelles régions ? ce n'est pas nouveau en tout cas, il faut juste le vouloir !
    Voilà des cours qui servent à quelque chose au moins, c'est parfait ça.
    Les autres curiosités sont tout aussi interessantes.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée de camouflage pour l'antenne.
    Certaines curiosités sont originales... :-)
    Bon après-midi, Philippe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop sérieux s'abstenir ! ;-) Bonne soirée Françoise.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles