Les arbres

 

1


Les arbres m’apaisent, me font rêver ou tourner la tête...

 

2

3

4

5

6


Commentaires

  1. J'adore aussi les photographier. Tes photos sont de toute beauté! J'aime particulièrement la 3.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Philippe,
    Coup de coeur pour la photo en filé.
    J'avoue cependant que je les préfère avec leurs couleurs.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Philippe;
    Des photos artistiques mais je suis comme Pascale la couleur me manque surtout en automne. Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le vertige qui me saisit lorsque tête rejetée en arrière je regarde l'arbre par en dessous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah regarder sous les jupes des arbres !
      Bon week-end Gine.

      Supprimer
  5. Tu nous fait tourner la tête aussi :-)
    Moi, il me font vivre et j'ai l'impression de mourir à chaque coupe en même temps qu'eux. (pas les pins bien sûr ;-) )
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles