A rebrousse-temps

 

Canyon Shores

 

Dépourvu de machine sous Windows depuis plusieurs années, j’utilisais Play On Linux et Play On Mac pour faire tourner mes vieux logiciels 3D Windows sous Linux et Mac. A l’occasion des récentes promotions du Vendredi Noir, j’ai renoué avec le Coté Obscur de la Force : je peux désormais calculer mes images sans crainte de plantages intempestifs et inexpliqués.

 

La Foret avance !

Dark Mokugen

Ruined Forest

 
Shadowatchers

 

Nota : À rebrousse-temps est un roman de Philip K. Dick. J’ai repris ce titre pour mon article mais il ne s’agit pas d’une évocation du roman.

Commentaires

  1. De magnifiques réalisations avec un énorme coup de coeur pour la dernière de cette série.
    Bonne journée Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, le créateur de ce monde, Armands Auseklis, n'a plus de site personnel. Une animation est visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=s_sUP2zazXg

      Supprimer
  2. De superbes compositions, j'adore la 2 ! Tu as de l'imagination.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Philippe,
    Tu excelles dans cet art. Si tu pouvais refaire le monde comme ça, pourrais-tu rajouter des animaux partout partout.... et pas d'humains ?!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie. Un monde peuplé d'oiseaux ? Pourquoi pas !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles