Au Pays des Petits Ponts

Au Pays des Petits Ponts – 1

Je serais bien en peine de situer le Pays des Petits Ponts sur une carte. C’est un coin charmant de nature où il y a encore beaucoup d’eau en automne. C’est aussi un lieu étrange où les ponts se chevauchent parfois, s’élancent au dessus d’une petite rivière et ne rejoignent jamais l’autre rive !

 

Au Pays des Petits Ponts – 2


Au Pays des Petits Ponts – 3

Vous l’aurez compris : les images de ce pays ont été générées à l’aide de Diffusion Bee que j’ai évoqué hier… Bien sur, je vous épargne les images trop... insolites !


 

Au Pays des Petits Ponts – 4

Au Pays des Petits Ponts – 5

 

Diffusion Bee : https://diffusionbee.com/ est l’application Mac de Stable Diffusion.

Commentaires

  1. Coucou. J'aime bien ton pays. C'est onirique. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dédé. Je vais essayer de voir ce que cela donne au printemps...

      Supprimer
  2. Ton pays est magnifique et j'adore le visiter grâce à toi et ces superbes images.
    Bravo Philippe.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale. Je ne suis pas persuadé d’être l'auteur de ces images, le découvreur au mieux...

      Supprimer
  3. Les petits ponts en automne sont enchanteurs... Je regrette les photos plus insolites, pourtant! Mais qui sait ? tu finiras pas nous les montrer. L'étrange te convient bien! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine. Je manipule les mots-clés pour générer plus facilement les images insolites mais cela donne parfois des résultats... trop étranges !

      Supprimer
  4. Il est très beau ce pays des petits ponts, j'adore! Tu aurais dû mettre tes plus insolites!
    Merci pour ton commentaire le blog. Tu peux je pense te procurer le livre de Nicolas Boyer sur le Japon, j'ai vu certains clichés, c'est magnifique!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle, je m'amuse comme un petit fou avec ce logiciel :)

      Supprimer
  5. C'est fantastique ! J'aime toujours autant. ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que tu t'amuses comme un petit fou avec ce logiciel. Les résultats sont superbes. Bises philippe

    RépondreSupprimer
  7. Ce serait pourtant tellement beau de vivre dans u monde comme celui-ci. C'est encore superbe Philippe

    RépondreSupprimer
  8. Le pays des petits ponts me plaît bien aussi. S'il existait vraiment, il me plairait de m'y promener. :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles