Paysages numériques

 

Contre-jour (Vue Creator)

Ces paysages numériques n’ont pas été générés par une intelligence artificielle. Je les ai composés au sein de Vue Creator, j’ai également créé les différents écosystèmes et les atmosphères. Le logiciel a ensuite calculé le rendu final : chaque image a été obtenue au bout de plusieurs heures !

 

Vue Creator au travail

Quelques soient les imperfections des images obtenues, j’en suis l’auteur ! Ce qui n’est et ne sera jamais le cas avec n’importe quelle image générée par une intelligence artificielle en quelques minutes.

 

Le Roi (Vue Creator)

La Butte (Vue Creator)

Coquelicots (Vue Creator)

Bon voyage !

Commentaires

  1. Bonjour Philippe,
    Ton travail est vraiment très réussi, j'aime beaucoup. Bravo !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Élisa, je n'ai pas le sentiment d’être un artiste, plutôt un doux rêveur...

      Supprimer
  3. Un grand bravo, c'est très beau!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Philippe, il faut aussi bcp de patience.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut du temps pour composer, construire l'image, il faut prendre du temps pour recommencer plusieurs fois avant d'obtenir une image satisfaisante.
      Bonne soirée Nathalie.

      Supprimer
  5. Merci pour ce voyage au royaume du rêve, Philippe ! J'aime beaucoup. :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles