Quelques fractales

 


 

Pour commencer la nouvelle année, Jwildfire, l’application avec laquelle ont été réalisées ces images fractales, a été mise à jour.

https://jwildfire.overwhale.com/

Elle est fonctionnelle sous Linux, MacOS et Windows. Pour l’utiliser, vous devez installer une machine virtuelle Java (Java SE) si elle n’est pas déjà présente sur votre machine (MacOS et Windows).

https://www.java.com/en/

Sous Linux, vous aurez besoin d’installer OpenJDK au préalable depuis le magasin d’applications de votre distribution.

https://openjdk.org/

 





 

Commentaires

  1. C'est absolument extraordinaire, le résultat est " magique"!
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Des images plaisantes, certes, mais je préfère tes paysages imaginaires et oniriques! Le jeu reste pourtant intéressant!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Philippe,
    Elles sont toutes magnifiques, mais j'ai un gros coup de coeur pour la première qui m'emporte très très loin.
    Bravo.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale. Comme tu le vois, je m'amuse toujours !

      Supprimer
  4. j'aime bien la dernière, on dirait une vache :D

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles ces fractales, j'adore la première et la troisième. Quel monde magique ! :-)
    Bonne journée, Philippe.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles