Hohneck sous la pluie

Hohneck

 

Pendant que mon épouse attendait sagement devant une tarte aux myrtilles à l’auberge du sommet du Hohneck, j’ai souhaité faire le tour du massif, surplomber le Lac du Schiessrothried, descendre jusqu’au Col du Schaeferthal, apercevoir les gendarmes à l’entrainement sur les rochers du Petit Hohneck, et remonter saluer les falaises ennuagées de la Martinswand et du Frankenthal, pour enfin rentrer trempé comme une soupe mais heureux !

 

Hohneck - Wormspel

Hohneck - Wormspel

Lac du Schiessrothried

Vers le Petit Hohneck

Frankenthal

Dans les nuages

Frankenthal

Martinswand

 

Voir ou revoir :

Le Hohneck, après

Wormspel


Commentaires

  1. Tu as fait de très belles photos. Moi j'aurais accompagné ton épouse !
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois rassurée : une part m'attendait ;-)
      Bonne journée Danièle.

      Supprimer
  2. Super balade !! Ça me plairait 🚶 bien...
    Madame n'aime pas marcher 🚶 dans les rochers et sous la pluie ☔ ? 😂
    J'espère qu'il restait de la tarte 🥧 à ton retour ? 🤣
    😀😗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une balade un peu humide...
      Oui, la tartelette m'a attendu !
      Bonne journée Granny.

      Supprimer
  3. Coucou Philippe,
    Même sous la pluie, cet endroit est superbe et tes photos en sont un magnifique hommage.
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Philippe,
    Les nuages donnent une belle atmosphère ! Que de vert !!!!
    Belle fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Élisa.
      La pluie est notre amie depuis plusieurs mois, tout est bien vert !
      Bonne soirée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Cigogne farcie

En foret