Chauve-citron

Chauve-citron

Commentaires

  1. Phil

    Si nous aussi nous pouvions nous tenir de cette manière...ce serait pratique pour repeindre les plafonds...
    Bises Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Chauve citron ok il est magnifique mais pk CHauve PHIL!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @France : Ce Citron a la tête en bas comme une chauve-souris, je l'ai donc baptisé "Chauve-citron"...

    RépondreSupprimer
  4. PHIL
    OUI Je vais mieux.
    OK tu as eu raison car je suis en train de regarder sur mon livre et je ne trouvais pas.
    OK OK. Je vais chercher FLO il n'a pas de cours cette A.P
    Je t'embrasse et Nathan aussi qui passe manger à la maison bise

    RépondreSupprimer
  5. quelques fois la tête a l'envers c'est ainsi que l'on comprends le mieux les choses :)

    RépondreSupprimer
  6. qu'il est beau encore ce papillon filou

    RépondreSupprimer
  7. je vien aussi voir ton papillon citron
    bisou phil

    RépondreSupprimer
  8. Un chauve-citron ?... (rire) Bien trouvé, Philippe !... :-)
    Bonne fin de soirée à toi, et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  9. Belle image, le Citron a cette particulairté de se fondre dans le feuillage!

    RépondreSupprimer
  10. Dommage que les chauves-citrons n'existent pas, car c'est un très joli nom. Mais que dis-je, ils existent, puisque tu en as photographié un ! Dessine-moi un chauve-citron... pourrait dire un Petit Prince dans ces Vosges que tu nous fais découvrir avec tant de bonheur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles