mardi 11 décembre 2012

Derniers feux


Samedi après-midi, je suis allé près de la Moder guetter le coucher de soleil. Il faisait froid et en quelques minutes un manteau de brume a recouvert les champs enneigés...


Coucher de soleil 1800x1200


Voir ou revoir :
Ams tram gram
Vent froid

48 commentaires:

  1. Coup de coeur sur les deux derniers clichés avec le brume qui se dépose doucement. Vraiment très beau. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sans mots! J' adore Philippe! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Phil,
    Les deux dernières sont merveilleuses. cette nature est extraordinairement belle !!!
    Merci et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie, j'étais dans la brume et le froid mais heureux :)

      Supprimer
  4. C'est grandiose !!
    Les 2 dernières sont saisissantes de beauté :-)
    Belle journée
    Bizz ***Laure***
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. TU ME FAIS tourner ta tête PHIL avec ces superbes photos
    tu sais lorsque j'ai vu tes deux dernières j'ai de suite pensé à des posters
    je pense que tu aurais du en faire une avec des petites pièces tellement elles sont belles
    ces couleurs et cette ambiance chez toi ce matin me plaît énormément et tu ne donnes la pêche aussi j'en avais besoin *
    Rester des heures devant ces paysages oui je vais te dire OUI
    Bravo PHIL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France, mes photos te donnent la pêche alors je suis content :)

      Supprimer
  6. Quel spectacle ! C'est vraiment très beau ! Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est beau!
    On croirait bien le chant du cygne du soleil!
    Quel à propos... car ne meure-t-il pas le 21 décembre pour être à nouveau conçu le 25 et renaître le 21 mars?!
    Bravo pour ces images, un moment finement saisi!
    Bizzz et belle journée Phil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noushka, ça vaut parfois la peine d'endurer le froid :)

      Supprimer
  8. Ces feux-là ne sont pas dangereux et font plaisir à voir. Les deux dernières sont sublimes. Je verrais bien un poster avec l'avant-dernière. Très très belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanette, tout le monde s'accorde sur l'avant-dernière, je suis touché :)

      Supprimer
  9. Encore une blagounoushkette... Et ça te surprend vraiment???!!!!!! LOL!
    Il va falloir que je réapprenne à marcher au lieu de courir! ;-)
    By, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: Tu vas voir ce qui t'attend chez moi tout à l'heure, à propos de blague!!!! Hihihi!!!

      Supprimer
    2. J'aime rire Noushka, même à mes dépends :)

      Supprimer
  10. Phil j'aime tes deux dernières aussi pourquoi elles sont en bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo, les photos sont dans l'ordre où je les ai prises ;-)

      Supprimer
  11. La troisième est superbe: il n'y a qu'en cette saison que le soleil se laisse photographier sans problème!

    RépondreSupprimer
  12. Comme j'apprécie ton blog, je te nomine pour un Liebster Award! Hehehe!!
    Pour accepter tu dois répondre à 11 questions sur toi-même et nominer 11 autres blogueurs que tu aimes bien.
    Si ça te pose problème rien ne t'oblige d'accepter, mais saches que je trouve que ton blog très sympa!
    Bon, c'est juste pour le fun... :)
    Bizzz et à bientôt, Phil!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noushka, je n'aime pas ce genre de schmurtz, les prix, les awards, les brouettes suprêmes en fer blanc d'une part, et je ne réponds aux questions que sous la torture ;-)

      Supprimer
    2. Je suis morte de rire!!!!
      J'en étais sûre!!!
      Au moins je rigole bien dans mon coin!
      Mais c'est vrai que je ne recherche pas ces trucs!
      Ce sera la seule et unique fois, rassures-toi! MDR!!!
      A+!!

      Supprimer
    3. Ah oui, un bisou... puisque tu acceptes!! ;-)

      Supprimer
    4. Merci Noushka, j'accepte ton bisou :)

      Supprimer
  13. Je viens te dire bonsoir mais dsl je n'ai pas de prix ce soir
    IL fait bien trop noir
    BISOU PHIL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France, un bisou c'est le seul prix que j'accepte volontiers ;-)

      Supprimer
  14. Pyromane va ! A vrai dire je suis jalouse :-)La brume et le soleil couchant font des merveilles de tes images. La dernière est extraordinaire !!!

    RépondreSupprimer
  15. Superbes ce coucher de soleil, très beau post-traitement.

    RépondreSupprimer
  16. C'est très très très beau ! J'aime !... :-)))

    RépondreSupprimer
  17. je viens de mettre ton avant dernière photo en fond d'écran , c'est splendide ! bravo ! tu me diras combien je te dois ! bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai mis en grand format exprès pour cela :) Tu me dois une banane ;-)

      Supprimer
  18. Les deux dernières photos sont dignes d'un professionnel : elles sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Philippe,
    Admiration pour l'avant-dernière ; TROP BELLE cette ambiance feutrée :)
    La prise de vue au télé est également très jolie, dommage qu'elle perde en couleur !
    Suis en retard sur tes publications ; suis à l'affût des oiseaux depuis deux jours "j'ai demandé un congé à ma patronne ;) " MDR
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière est un crop, j'aimais l'alignement de l'arbre et du soleil. Merci Chris d'abandonner tes petits pots de miel pour nous saluer, bises :)

      Supprimer
  20. Les deux dernières sont des petits chefs d’œuvre ! Bravo Philippe !

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  21. Images magiques ...
    Bonne année 2013
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer

Vos messages sont appréciés, merci !