Crash

Darth Mojodes 2


Après une mise à jour de Windows début 2020, le disque dur de mon PC fixe était devenu inaccessible. Je croyais avoir perdu beaucoup de photos en cours de tri et toutes mes images calculées avec MojoWorld. Je suis parvenu à récupérer il y a quelques jours à peine l'essentiel (que je me suis empressé de sauvegarder au cas où...).
Voici l'une des 620 images calculées avec ce vieux logiciel qui ne fonctionne plus sous Windows 10. Dommage ! J'aimais beaucoup voyager de planète en planète avec MojoWorld...

Commentaires

  1. Très belle image ! Et ne pourras-tu donc plus en faire avec ce logiciel ? Quel dommage en effet. Bel après-midi à toi, Philippe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais acheté mes clés de licence en 2002 et 2004 pour Windows XP, elles sont obsolètes désormais...
      A bientôt Françoise :)

      Supprimer
  2. Coucou. On s'y croirait. Je cours mettre mon vaisseau spatial sur orbite. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui suis fan de science fiction , je ne peux qu'aimer cette composition!
    C'est dommage pour le logiciel!!
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle, je vais essayer de trouver une solution. Bonne journée !

      Supprimer
  4. Coucou Philippe,
    Je suis ravie que tu ais pu récupérer tes images, et bien dommage que ton logiciel ne fonctionne plus sous W10. J'aimais tellement tes créations.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale, ce n'est pas grave en soi, il me faudra trouver autre chose pour amuser le PC ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles