En 2020...

Chipie


En 2020, mon PC fixe a crashé après une mise à jour de Windows et 10 ans de service.

En 2020, j'ai épousé Corine après 4 ans de vie commune.

En 2020, nous avons été confinés après nous avons été très sages.

En 2020, Loulou est parti au paradis des chiens après 18 ans sur cette planète.

En 2020, le disque dur de mon défunt PC n'a pas voulu me rendre mes photos.

En 2020, j'ai raté les émergences des libellules.

En 2020, Chipie est venue au monde.

En 2020, j'ai fui le chronophage Facebook.

En 2020, j'ai pris un coup au moral après le Megxit.

En 2020, la friche fleurie derrière la maison est devenue mon studio de prises de vues.

En 2020, j'ai commencé à mal dormir, réveillé par des douleurs nocturnes dans la jambe droite.

En 2020, j'ai lu quelques livres pendant nos vacances en Provence.

En 2020, j'ai supprimé mes comptes Twitter et Facebook après 6 ans d'occupation par le Côté Obscur.

En 2020, les archéologues préventifs sont venus fouiller la friche fleurie derrière la maison.

En 2020, j'ai fait peu de photos.

En 2020, mon MacBook pro est devenu une victime de l'obsolescence logicielle après 8 ans de service.

En 2020, les archéologues préventifs sont rentrés bredouilles de la friche fleurie derrière la maison.

En 2020, l'automne était moche en Bavière ;-)

En 2020, Chipie a été abandonnée.

En 2020, j'ai déposé une vieille brosse à dents dans une friche en pensant contenter les futurs archéologues préventifs.

En 2020, Chipie nous a adoptés. 

En 2020, j'ai délaissé les blogs après le Brexit.

En 2020, mon MacBook pro a rejoint Steve Jobs au paradis des computers après 8 ans de service.

En 2020, les douleurs nocturnes de ma jambe droite ne m'ont plus réveillé.

Commentaires

  1. Coucou Philippe,
    Que d'événements en 2020 ! Bons et moins bons.
    Pour ma part, je préfère oublier le premier semestre et ne me souvenir que du second.
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale, j'espère que nous allons bientôt sortir de ce bourbier...

      Supprimer
  2. Coucou. 2020 a été une bien drôle d'année mais il y a eu des beaux événements aussi. Ton mariage entre autre. Et tant pis si Meg est partie ailleurs! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dédé, eh oui Bret et Meg nous ont quitté ;-) Notre mariage et l'arrivée de Chipie sont deux évènements chers à nos coeurs. A bientôt !

      Supprimer
  3. Une année 2020 bien remplie ! On va retenir les événements heureux et oublier les autres!
    Je suis contente de te lire!
    Très bonne soirée, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle, on va oublier les mauvaises nouvelles :) Bonne journée !

      Supprimer
  4. en 2020 je me souviendrai du confinement et du bonheur de voir le printemps s'installer au fil des jours dans notre belle campagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eulita, oui retrouver la faune sauvage à deux pas de la maison a été une belle surprise, bonne journée.

      Supprimer
  5. Oui, il semble que l'on n'ait rien fait d'intéressant en 2020, mais si l'on regarde bien, toi tu as eu une vie mouvementée, non ? Et deux bonheurs profonds - le mariage et Chipie! Bon courage pour continuer 2021 dans de meilleures conditions. Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne restent que les bonheurs profonds. Les mauvais souvenirs finiront par se faire oublier...
      Bon week-end Gine :)

      Supprimer
  6. Heureusement qu'il y a eu du bon aussi en 2020. Pour moi, une semaine en août en Bretagne avec ma petite famille réunie. D'ailleurs je n'ai pas revu mes petits bretons depuis... là, c'est moins sympa. Bonne soirée, Philippe, et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Philippe!
    Le temps permet de faire le tri et ne restera que le meilleur..Le bonheur de la vie à deux, l'arrivée de cette petite Chipie ouvre de beaux horizons, la petite friche retrouvera ses visiteurs à 6 pattes et de jolies fleurs(il faut l'espérer).
    joli printemps à votre famille, c'est toujours une saison pleine de promesses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie, j'espère que nous pourrons bientôt nous ressourcer en Provence :)

      Supprimer
  8. Mais que de choses ! Je te connais depuis pas mal de temps et tu aimais mes photos que je faisais vers Roselend.

    Tu as fais le tri de beaucoup de choses. Une nouvelle vie et j'espère un bon futur. On a tellement besoin de positif.
    Bises Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elisa, c'est un inventaire vu par le petit bout de la lorgnette, seuls notre mariage et l'arrivée de Chipie résument cette année passée...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

J'ai le bourdon !

En foret