Les Emanglons

 

Les Emanglons - 1


Alors que je cherchais les Emanglons, par deux fois j’étais arrivé dans la vallée des Eglambes !

Il m’a fallu quelques recherches avant de parvenir aux Emanglons, une demi-douzaine de rochers dolomitiques émergeant d’une falaise. La mauvaise surprise est qu’ils demeurent inaccessibles depuis la vallée qu’ils dominent ! Je suis contenté de les admirer depuis le sommet du Cirque d’Ouvège.

Il y a sans doute un moyen pour les photographier de plus près mais je me sais incapable de descendre en rappel des falaises abruptes du Cirque...

 

Les Emanglons - 2 

 

Voir ou revoir :

La Vallée des Eglambes

 

 

Commentaires

  1. Coucou Philippe,
    Vraiment magnifique cet endroit, et tu as du regretter de ne pas pouvoir t'approcher.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, il est très agréable de parcourir votre blog. J'y découvre de nombreux endroits, très jolis. Les Émanglons m'évoquent quelque chose. Vos photos malgré le fait que vous n'ayez pas pu vous rapprocher sont néanmoins réussies. C'est une belle vue offerte vu d'en haut aussi. Merci pour ces decouvertes, belle soirée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Théo. Ce sont des images de synthèse. Je me suis inspiré des formations dolomitiques comme le Cirque de Mourèze.
      Bonne soirée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles