Fleurs des collines - 2

 

Le vent, la lumière, les fleurs, les pommiers abandonnés, les prairies qui avancent par vagues, il n’en faut pas davantage pour oublier les motos qui vrombissent par dizaines sur les routes proches…

Aubépine

Barbarée commune

 

Sauge des prés

Sauge des prés

Sainfoin

Knautie

La prairie


Commentaires

  1. Coucou Philippe,
    Je lis que tu parviens à t'échapper des bruits des motos et tant mieux. Par ici, du côté de Sainte-Enimie et Castelbouc, je ne sais pas comment font les habitants pour supporter le bruits de ces troupeaux chaque week-end, c'est infernal. Heureusement, chez moi c'est excentré de la route pour y accéder, je crois que cela me ferait craquer.
    Ta campagne est très belle, joliment vallonnée et colorée.
    Jolies tes photos fleuries.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale. Ce bruit devient infernal ! Entre tous ces avions qui décollent dès 6h du Baden Airpark tous les jours de la semaine, les voisins qui confondent la rue du village avec l'autoroute, l'autoroute qui est devenu une longue chaine de camions et ces défilés de motos dans nos campagnes et nos forets dès dimanche matin, j'ai envie de fuir !

      Supprimer
  2. Pouvoir s'échapper dans la nature, c'est un luxe... merci du partage!

    RépondreSupprimer
  3. Quads et motos, voilà le quotidien des campagnes aujourd'hui...Pour un peu que les maires fassent quelque chose ils se font agressés... quel monde de violence. Une prairie comme celle-ci est fortement nécessaire pour oublier tout ça. Le pommier semble au bout de sa vie non ?
    Merci pour ces couleurs fraiches.
    Bises Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pommier est en fin de vie mais il a encore sa place parmi nous...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles