Démons et merveilles

Démon 1


Le hasard existe-t’il ? En jouant avec le générateur de fractales JWildfire, on obtient parfois d’étranges figures. Petits miracles de la symétrie, des formes et des couleurs. Démons ? Merveilles ?

 

Démon 2

Démon 3

Démon 4

Démon 5

Démon 6


PS : J’ai emprunté ce titre au recueil de nouvelles de Howard Phillips Lovecraft (lui-même emprunté à la chanson Démons et Merveilles, signée Jacques Prévert et Maurice Thiriet, que l'on entend dans le film Les Visiteurs du soir de Marcel Carné.).

Commentaires

  1. Coucou Philippe,
    De très belles réussites avec des coups de coeur pour les 2, 3, 5 et 6.
    J'y vois en effet des démons, pas de doute.
    Bravo à toi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est surprenant, original et superbe. Bravo Philippe. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhh! Je crois bien que j'ai eu peur, surtout le démon tout rouge. C'est super ce logiciel, je devrais essayer une fois. Mais bon, si je fais aussi des démons, on risque d'être envahis! Bises alpines et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu préfères les mandalas, Jwildfire te fera oublier les démons ;-)
      Bonne soirée Dédé.

      Supprimer
  4. Je craque pour le démon 5! Même pas peur!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je vois de merveilleux démons ! :-)
    Bonne soirée, Philippe.

    RépondreSupprimer
  6. C'est le 4 qui a ma préférence: j'y vois une tête de koala "en couleurs". Ou la belle géométrie que la nature offre à certaines fleurs! Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  7. ah, c'est sympa, j'aime bien la 2 et la 3 !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

J'ai le bourdon !

En foret