Paysages numériques - 4

Campagne -  réalisé avec Vue Creator

 

Empêché jusqu’en mai avec la cataracte, j’ai depuis repris mes activités habituelles. Promener notre chienne Chipie, guérir les ordinateurs pour une association, prendre quelques photos pendant les vacances, trier, classer mes photos, rédiger quelques articles pour le blog Vers le vent, bouder mes spots nature locaux faute de pouvoir y accéder et composer des paysages imaginaires…

 

Chorale -  réalisé avec Vue Creator

No man's land -  réalisé avec Vue Creator

Rêve de Vosges -  réalisé avec Vue Creator

Un peu sec -  réalisé avec Vue Creator


Voir ou revoir :

Paysages numériques – 3

Paysages numériques – 2

Paysages numériques – 1


Commentaires

  1. Coucou Philippe,
    Mes préférées de tes créations, la seconde et la cinquième, qui sont encore des paysages extraordinaires.
    Si je comprends bien, faute de pouvoir accéder à tes spots nature locaux, tu te crées tes propres spots. Je crains que d'ici une décennie ou deux, il faille se résoudre à créer notre nature en image avec l'IA ou regarder des films et photos d'avant... comme le chantait Mickey 3D avec son titre "Respire".
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale. La plupart de mes spots locaux sont devenus inaccessibles ou trop éloignés. Des chemins publics ont été privatisés en douce pendant le confinement, des routes ont été interdites à la circulation. On fait croire à une désurbanisation de la nature, à un réensauvagement. En fait, on a privatisé des lieux naturels au bénéfice des ogres en baudrier fluo...

      Supprimer
  2. J'aime bien tes arbres solitaires! Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la photo du No man's land.
    Belle fin de journée, Philippe.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Philippe.
    Le no mans Land me plaît bien.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

J'ai le bourdon !

En foret