Horizons

Clouds highway (2007)

Confinement oblige, le tête à tête avec le PC m'a poussé à réinstaller Vue Esprit. J'ai passé un peu de temps à retrouver mes marques 6 ans après l'avoir abandonné. J'ai repris quelques anciennes compositions et modifié essentiellement l'atmosphère, l'éclairage et optimisé la qualité du rendu.

Ainsi, à partir du fichier source de Clouds highway 2007, j'ai calculé une nouvelle image avec davantage de nuages. J'ai ensuite réutilisé le terrain pour composer Horizon et Les Monts Gris.


Clouds highway (2021)

Horizon

Les Monts Gris

 

Commentaires

  1. On prend de la hauteur et c'est très beau.
    Ces Monts Gris sont une splendeur et me font rêver.
    Belle fin de journée Philippe. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon jour Philippe,
    Que c'est beau ! Je suis ravie que tu t'y sois remis, car j'adore.
    Merci.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Philippe,
    C'est la composition "ennuagée" qui me plait le plus, elle permet de rêver...
    Belle semaine à vous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Cigogne farcie

En foret