Balade dominicale

 

Réserve naturelle de Munchhausen - 1

 

Dimanche matin. Ciel couvert (mais sans pluie) et légère brume sur les prairies du Grosswoerth. Il n’y a pas foule sur les chemins de la Réserve naturelle de Munchhausen. C’est un temps idéal pour se balader.

Je fais le grand tour, espérant apercevoir un chevreuil ou deux quitter les roselières. Même les oiseaux ont mieux à faire que se laisser approcher !

 

Réserve naturelle de Munchhausen - 2

Réserve naturelle de Munchhausen - 3

Réserve naturelle de Munchhausen - 4

Réserve naturelle de Munchhausen - 5

Réserve naturelle de Munchhausen - 6


Commentaires

  1. Coucou Philippe,
    J'ai vraiment beaucoup aimé te suivre au fil de tes photos dans cette balade dominicale.
    Cette ambiance brumeuse à quelque chose de magique et de mystérieux qui me touche.
    Et tu as tout de même fait de jolies rencontres.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale.
      C'était l'occasion de me remettre en jambes. J'ai aperçu les premiers citrons virevolter la semaine dernière et j'espère photographier les premiers bourgeons les jours prochains.

      Supprimer
  2. Bonjour Philippe,
    Une jolie série romantique sous cette brume.
    En visionnant ta série, je me disque lorsque vous venez en Haute Provence cela doit rudement vous changer ! Douce semaine avec je l'espère un p'tit soleil. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Élisa.
      Oui, le soleil est plus agréable que la brume et la pluie ;-) On l'attend, on l'espère car tout est encore très humide ici.

      Supprimer
  3. Coucou 👋 Philippe !
    C'est Granny, du blog de Véronique....
    Je viens de cliquer sur votre nom....et je vous découvre !
    Magnifiques photos, pleines de mystère, on ne serait pas étonnés de voir des fées 🧚‍♂️ ou des elfes 🧝‍♂️....
    Je vais faire un bon tour dans votre blog....
    A bientôt ! 😀
    Voici le mien : Grannyjcl.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles