Fleurs de Savoie - 2

 

Digitale jaune

 

L’exploration du disque dur se poursuit… Les fleurs de Savoie retrouvent la lumière.

Pourquoi ne les ai-je pas montrées plus tôt ? Mystère et boule de gomme ! J’étais sans doute trop heureux de montrer l’Apollon du Mont Revard et, fier comme un pou sur la tête d’un général, sa majesté le Mont Blanc depuis le même endroit.

 

Épilobe en épi

Géranium des bois

Grande gentiane

Joubarbe des montagnes

 

Voir ou revoir :

Fleurs de Savoie

Un jardin dans les nuages



Commentaires

  1. Re coucou Philippe,
    Elles sont si belles ces fleurs. Merci pour tes jolies photos.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont si belles toutes ces fleurs sauvages ! ici, les digitales sauvages sont roses !

    RépondreSupprimer
  3. Une belle collection de fleurs que je connais bien. J'aime beaucoup les roses indiens des épilobes et de la joubarbe. Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du pur plaisir de les retrouver :)
      Bonne soirée Élisa.

      Supprimer
  4. Pour moi aussi, des fleurs familières.... La seule que je n'aie jamais vu est la digitale jaune. Il faut dire que même la rose est rare dans ma région! Jolie collection!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, Phillipe
    la montagne a toujours ses surprises avec ses fleurs que l'on ne voit pas partout, merci de nous le rappeler..
    bonne journée à bientot

    RépondreSupprimer
  6. Les fleurs de Savoie (oubliées ?) méritaient bien un billet, elles sont tellement jolies. :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles