Le lac de Sainte-Croix

L'entrée des gorges du Verdon


Début octobre, nous avons passé une dizaine de jours au bord du lac de Sainte-Croix. Pour nous reposer, nous ressourcer, faire le plein de lumière avant l'hiver.
C'était très calme, presque désert : le grand luxe en quelque sorte...


Lac de Sainte-Croix

Lac de Sainte-Croix

Lac de Sainte-Croix

Marcher chaque matin le long des berges, redécouvrir des lieux immergés l'été venu, sans agitation, sans stress.

Etre là. Juste là. Tout simplement.

Lac de Sainte-Croix

Lac de Sainte-Croix


Commentaires

  1. Un endroit que je connais bien , c'est de toute beauté et pour se ressourcer
    c'est magique! Tes photos sont magnifiques.
    Très belle journée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment cet endroit, et j'y ai des souvenirs que je chéris.
    Tes photos et choix de cadrages sont superbes.
    Bonne journée Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale. Nous aimons séjourner ici mais l'affluence de juin est le maximum de ce que nous pouvons supporter ;-)

      Supprimer
  3. Coucou. Voilà un lieu qu'il fait du bien à arpenter, surtout quand les hordes de touristes sont parties. Et pourtant, je suis aussi touriste parfois. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. Du calme et de la lumière... un rêve!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Philippe,
    J'ai de la difficulté à faire passer mon commentaire.
    Tes photos sont très belles et j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir les photos d'un autre photographe dans un lieu connu que je photographie régulièrement. Le résultat est magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos d'un endroit magnifique" hors saison"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles