Emergence

Aeschne-velue

 

Abandonné en septembre 2020 faute de motivation et de temps, Philibellules renait !

A raison de un à deux articles par semaine, ce blog propose un aperçu des richesses des eaux douces de ma région d’adoption, l’Alsace. Sont évoquées la vie des libellules, des plantes, des oiseaux et des insectes présents sur mes stations d’observation.

Dans une moindre mesure, Philibellules survole les eaux douces de ma Picardie natale, de la Savoie, de la Provence et de la Camargue…

A bientôt sur Philibellules !

Commentaires

  1. Coucou Philippe,
    Et comme je te l'ai dit sur Philibellules, je suis ravie de te revoir alimenter ces pages ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale.
      Je rédige, je rédige les billets en avance : vive l'hiver ! ;-)

      Supprimer
  2. Quel plaisir ! Voilà qui nous promet de belles pages et l'acquisition de connaissances! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine, j'ai envie de poursuivre l'aventure.
      Bonne journée.

      Supprimer
  3. C'est tellement beau !
    Belle journée Philippe. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cela faisait bien longtemps en effet.
    À bientôt là bas 😉.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Cigogne farcie

En foret