Balade autour du Neues Schloss

Capillaire des murailles

 

Le Neues Schloss (Nouveau château) étant fermé à la visite, nous avons fait le tour extérieur de son parc. Une balade agréable et pas difficile au milieu des grands arbres et des arbustes en fleurs.

C’est moins fleuri et moins fréquenté que la Lichtentaler Allee (que je montrerai une prochaine fois) mais cela ne nous a pas déçu.

 

Chélidoine

Jacinthes des bois

Jacinthe

Rhododendron - 1

Rhododendron - 2

Rhododendron - 3

Séquoia géant

Voir ou revoir :

Balade à Baden-Baden

Commentaires

  1. Plein les yeux ! 🤩
    Bon 1er mai à toi aussi ! 😀

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Philippe,
    Tes photos de nature sont très belles et les rhodos sont magnifiques. Le mien commence à fleurir aussi... sous la pluie.
    J'ai pas mal de Capilaires des murailles et de Nombril de Vénus sur mes restanques, Nombrils qui régalent bien mon petit fils d'ailleurs. Je les trouve l'un et l'autres très jolis. Certains les retirent...
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale.
      Nous aimons cette balade où ce qui a été planté pour agrémenter se marie bien avec ce que le vent a semé.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

J'ai le bourdon !

Cigogne farcie