Retour vers le futur

Axus 2

Cet automne, le besoin de ranger, de faire le vide sur les étagères s'est manifesté. Une fois de plus. C'est ainsi que je suis tombé sur l'épais manuel de MojoWorld.
Est-ce que ça fonctionne encore ? Mystère et boule de gomme ! Pandromeda, le site du logiciel n'est plus, tout comme Ken Musgrave, le concepteur de ce programme génial, décédé à 64 ans le 14 décembre 2018.
Si Pandromeda est devenu un fantôme accessible depuis web.archive.org, les forums et les galeries dédiés sont déserts ou ont presque disparu. Google archive quelques images, les mêlant aux "Astonishing Tales : MojoWorld Digital Comic" de Marvel...
En attendant de retrouver l'appétit de faire quelques photos, j'ai réinstallé MojoWorld : voici quelques rendus récents...

Canyon Shores

Darth Axus 2

Darth Mojodes 2

Desert 2

Lien : MojoWorld (Windows)

Commentaires

  1. Coucou Philippe,
    Ces images sont splendides et j'adore ce principe de conception artistique.
    Je n'ai pas oublié tes réalisations, j'étais fan.
    Alors j'espère que tu vas très vite retrouver l'appétit tant de la photo que de la création ;-)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, je reste collé à mon ordi, le temps est si détestable... Bonne journée.

      Supprimer
  2. C'est génial! J'ai l'impression de plonger dans un bouquin de science-fiction dans lequel on éradique les méchants virus avec un pistolet laser. ;-) Bises alpines sous la neige.

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial, Dédé a raison on est en pleine science fiction!! j'adore!
    bonne fin de journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'aime beaucoup. Je me rappelle déjà quand tu en postais, j'adorais.
    Bravo Philippe ! :-)
    Belle fin de journée à toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles