Vercors en N&B 2

Vercors, le Mont Aiguille
Lorsque nous nous rendons dans le sud de la France depuis l'Alsace, nous faisons très souvent une halte dans le massif du Vercors.
Cette forteresse s'impose à nous, nous ne la quittons pas des yeux. Ce serait plus simple de rouler sur l'autoroute mais nous préférons faire la route buissonnière ;-)

Vercors, près du Cirque d'Archiane

Vercors, le Glandasse

Les crêtes du Vercors depuis Vassieux-en-Vercors

D'autres billets consacrés au Vercors :
Balade à Choranche
Nuages
Vercors en N&B

Commentaires

  1. Coucou Philippe,
    Oh comme je te comprends, la route buissonnière est tout de même tellement plus jolie.
    De superbes paysages et le noir et blanc leur va vraiment bien.
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Je suis allée faire de la randonnée dans le Vercors en mars 2017. J'ai adoré ce haut-plateau. Il y règne une atmosphère particulière, un peu à l'écart de tout. Bravo pour tes photos, j'aime beaucoup. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, comme je te comprends pour la route buissonnière!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je connais bien et tes clichés sont fort beaux. Beaucoup de force dans ce N/B
    Belle journée Philippe. Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles