Le soleil en embuscade

 

Balade à Schaffhouse - 1

 

Le soleil joue les intermittents du spectacle et la rivière de nuages n’a pas versé ses dernières larmes. Ce n’est pas encore le printemps. Les matins brumeux succèdent aux matins pluvieux et réciproquement !

Cela ne nous a pas empêché de chercher le soleil à travers champs. Nous avions surpris 5 chevreuils en plein midi au milieu du village ou plutôt 5 chevreuils nous avaient surpris. Mais nous n’en avons vu aucun au cours de cette balade de fin d’après-midi...

 

Balade à Schaffhouse - 2

Balade à Schaffhouse - 3

Balade à Schaffhouse - 4

Balade à Schaffhouse - 5

Balade à Schaffhouse - 6

 

Voir ou revoir :

Mais où sont passés les tutus d’antan ?

Près de Schaffhouse


Commentaires

  1. Quelle poésie, ce matin, dans cette 1ère phrase !
    Beauté des arbres squelettes de fin d'hiver.. et lumière du petit matin...
    J'adore 💕 !!
    Ps : j'ai repris mon blog hier, avec du mal !! 😖
    Bon lundi, Philippe !
    😗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Granny.
      C'était la lumière entre 16 et 17h...

      Supprimer
    2. OK.... la lumière que je préfère : les levers 🌅 et couchers 🌇 de soleil ☀
      La nature nous émerveille chaque jour !

      Supprimer
  2. Coucou Philippe,
    De très jolis ciels et de très beaux arbres aussi.
    Ce billet est plein de poésie, j'aime beaucoup.
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale.
      Le sol est encore trop humide pour se rouler à terre et immortaliser quelques fleurs...

      Supprimer
    2. Moi je le fais en me mettant sur une bâche, quelle rigolade ! 🤣
      Pourtant je suis petite, et plus près du sol !! 🤣🤣

      Supprimer
  3. Des images paisibles et romantiques. C'est fort joli.
    Douce fin de journée Philippe.Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quels ciels ! Quels arbres ! J'adore ! :-)
    Bonne fin de journée, Philippe.

    RépondreSupprimer
  5. Ce ciel est splendide et l'arbre sans ses feuilles est magnifique au devant !

    RépondreSupprimer
  6. le jeu des contre jours est toujours un régal, j'aime beaucoup la dernière
    à bientot
    bon week end

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Bonjour !

Les sentinelles