Le Lac à l'aube

Lac de Gérardmer - 1

 

Pourquoi le lac de Gérardmer nous attire-t’il ? Mystère et boule de gomme ! Il n’est pourtant pas parfait : mon père avait coutume de dire qu’il fallait une vigne adossée à une montagne pour qu’un lac soit parfait !

Il n’y a pas de vigne à Gérardmer mais des nuages bas dès l’aube, une petite brume qui permet de faire de chouettes photos:)

 

Lac de Gérardmer - 2

Lac de Gérardmer - 3

Lac de Gérardmer - 4

 

Voir ou revoir :

Tour du Lac

Les rhododendrons du Lac

Commentaires

  1. 🤩🤩Photos fantômatiques, mystérieuses, dues à la brume 🌫...
    Instant magique !!
    Très réussies !! 👏👏
    J'adore 💕 la première !! 😍
    😀😗

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes!
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Que j'aime ces ambiances brumeuse, un peu mystérieuses.
    Très jolies photos Philippe.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux remercier Chipie qui me fait sortir aussi tôt ;-)
      Bonne journée Pascale.

      Supprimer
  4. Bien tu vois ton lac n'a rien à envier au lac de Ste Croix. Sur ta première photo, je pensais d'ailleurs que c'était lui !!!!
    Belle journée Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le dépaysement et le soleil qui nous manquent !
      Bonne journée Élisa.

      Supprimer
  5. Superbes photos, en effet. Ca vaut la peine de se lever tôt! Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Deep dreams

Cigogne farcie

En foret